Alternant - Chef de chantier H/F

Publié le 16 mars 2020

Travaux souterrains

Se positionner en tant qu’alternant chef de chantier au sein de NGE, c’est avant tout s’engager pour satisfaire l’exigence client.

Véritable entrepreneur, votre rôle est de participer à un chantier du Grand Paris au sein de l’agence de Villepinte. Concrètement, cela signifie que vous participez à :

o   Planifier, préparer et clôturer le chantier

o   Coordonner le chantier

o   Gérer les moyens techniques et financiers

o   Animer les équipe

Vous souhaitez intégrer ou vous êtes en cours de formation en BTS Travaux publics, DUT Génie Civil ou Licence Pro TP, vous avez dans l’idéal une première expérience en tant que stagiaire ou alternant chef de chantier.

CAPP

DIR GP Nationaux

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

93420

Critères candidat

Inférieur à 2 ans